mardi 4 mars 2014

Une des nouveautés Revlon. 💄

Bonjour Ă  toutes ! 

Aujourd'hui je voulais vous parler d'un de mes grands favoris de ce mois, le jumbo Ă  lèvre mat de chez Revlon. 

Il me tardait d'essayer cette petite chose en ayant vu plusieurs swatchs chez les YouTubeuses :) 

Alors je me suis dĂ©cidĂ©, malgrĂ© la difficultĂ©, Ă  choisir une teinte. 
J'ai pris la teinte : 240 - Striking Spectaculaire. 


C'est un jolie rouge qui tire vers le orange, ça sera top pour les beaux jours ! 

Le fini est donc mat (opaque et sans brillance) pour celui-ci, il ne dessèche pas du tout les lèvres et contrairement Ă  ce que mon pourrait penser il a une texture crĂ©meuse. 




Revlon a aussi sorti une collection de jumbo effet encre (lĂ©gèrement transparent et couleur modulable selon vos goĂ»ts) et effet lacquĂ© (rendu brillant et opaque sur les lèvres). 

Ils ont un petit goût mentholé que je trouve agréable car lors de l'application on a une sensation de frais.

Les teintes sont nombreuses cela va du nude au rosĂ©, Ă  l'orangĂ©, au prune tout en passant par le rouge ! :) 

Vous pouvez les trouver dans les grandes surfaces, tel que Monoprix mais aussi en parapharmacie au prix de 12,90€. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire