samedi 22 février 2014

La découverte du mois de février. 🎀

Salut à toutes ! :) 

Aujourd'hui je viens vous faire partager la découverte d'une box beauté. 

J'ai eu l'occasion de découvrir cette box car il faisait une offre à 1€ pour leur lancement. Son nom est Beauty Forever.


J'ai reçu cette box seulement 2 jours après l'avoir commandé ce qui est déjà un bon point. 


Je l'ai reçu dans une lettre bulle, où on peut y trouver la box en question et une enveloppe à ouvrir après l'ouverture de la box. 


Les produits sont présentés dans un jolie papier rose et on y trouve 3 produits en Full Size et un accessoire comme annoncé sur la fiche de présentation. 


On a donc ce jolie vernis à ongle rouge, de la marque Digital Color Cream en teinte L8. 


Ensuite un rouge à lèvre de la marque Nivea, dans le teinte Flamingo 02 - Volume Shine Ultra Glossy.




À première vue la couleur m'a fait peur mais au final le résultat en l'ayant swatché est plutôt sympa ! Ça me fait penser à l'effet des LipButter de chez Revlon.


Ensuite un produit de la marque L'Oréal - Couleur Infaillible - 016 Coconit Shake.


La texture poudre est vraiment très crémeuse et agréable à appliquer, la couleur est jolie mais malheureusement trop banal je trouve .. 



Et enfin l'accessoire est une lime à ongle de la marque Modelite.


J'ouvre la fameuse enveloppe de la fin et on y retrouve des fiches explicatives des produits reçus avec la façon dont on les utilise :)


Mon avis sur cette box est assez mitigé, pour le prix que je l'ai payé ce mois ci, c'est à dire 1€ c'est super j'ai des produits de beauté, leur promesse est respecté et donc je suis très satisfaite de ce que j'ai reçu :) 

Mais les box qui vont arriver sont au prix de 29€, ce qui est un coût et qui ne correspondrait vraiment pas à ce coffret car il n'est composé que de produits provenant de drugstore alors j'espère que les produits par la suite seront haut de gamme. 

J'espère que la découverte de cette boxe vous aura plu, je vous mets le lien juste ici : http://www.beautyforever.fr pour vous y abonner si ça vous intéresse :) 

2 commentaires:

  1. J'avoue que pour 1€ ça va. Mais si je commande une box a 29€ ( hors frais de port ? ) et je reçoit ça.. sa sera 29€ mis a la poubelle. Après generalement les produits doivent coûter plus cher que le prix officiel voir l'ensemble des produits pour le même prix. A voir si la prochaine box vaut le coup ou pas.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La livraison est gratuite ! Mais je pense que la majorité des filles ne peuvent pas mettre un tel prix par mois. Certe pour celles qui aiment les bon plans, ça en fait parti tout de même car comme tu l'as dis les produits valent plus que la box :)

      Supprimer