mardi 18 février 2014

Tuto [1] 💄

Bonjour à toutes ! 

Je vais vous montrer comment réaliser un maquillage dans les tons prunes facilement et en peu de temps :) 

Je citerais à chaque fois les produits que j'utilise, mais rien ne vous empêche d'en utiliser d'autres similaires. 

Je commence tout d'abord par appliquer mon indispensable maquillage : ma base à paupière. 

  Urban Decay - Primer Potion - Original

Ensuite j'applique dans la muqueuse inférieur un crayon beige (un blanc peut aussi faire l'affaire, sauf pour celles ayant des yeux ronds !) cela va servir à défatiguer et agrandir le regard.

         Une - Skin Glow Pencil - G01


Ensuite je vais venir appliquer une ombre à paupière crème dans les tons prune avec des paillettes doré sur les 3/4 de ma paupière à partir du coin externe. 



Maybelline - Color Tatoo 24H - 70. Metallic Pomegrenate / Real Techniques, detailer brush


Je viens déposer un fard à paupière de couleur "peau" légèrement rosé et pailleté sur le reste de ma paupière


Fard palette Kiko - Colour Impact - 01 Lounge Warm Tones / Real Techniques, base shadow brush


Je viens intensifier la couleur prune que j'ai posé au 3/4 de mon œil avec un fard prune mat. 


Fard palette Kiko - Colour Impact - 01 Lounge Warm Tones / M.A.C, 239


J'estompe les bords avec un pinceau boule.

                         Naked 2

Puis j'applique un fard prune irrisé sur le milieu de la paupière pour à nouveau intensifier la couleur. 


M.A.C - Star Violet / Real Techniques, base shadow brush


Pour finir avec les fards je viens unifier le reste de ma paupière (sous le sourcil) avec un fard de couleur crème. 


Fard palette Kiko - Colour Impact - 01 Lounge Warm Tones / Laura Mercier, all over eyes cover


Pour définir le regard je viens faire un trait grossier au ras de mes cils à l'aide d'un crayon marron. 

           Sephora - 03. Keep Brown 

Puis j'estompe le trait vers l'extérieur de mon œil pour l'allonger à l'aide de l'embout mousse du crayon ou d'un pinceau crayon. 



On fini le regard en recourbant les cils et en ajoutant une touche de mascara. 

 
Benefit - They're real / Recourbe cils Emite



                    Résultat final :) 



Vous pouvez accorder vos lèvres avec les yeux en utilisant un rouge à lèvre rosé tel que :

Maybelline - Colorsensational - 175. Raspberry Diamonds

Ou un jolie nude tel que :

                        Kiko - 917

Voilà les filles, j'espère que ce tuto maquillage vous aura plu et inspiré :D 

Ciaoooooooo <3. 

2 commentaires:

  1. Jolie maquillage.
    PS : tu prend les photos avec quoi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je prends les photos avec mon iPhone :) Je trouve la qualité pas trop mal, mais n'hésite pas à me dire si ça ne va pas et j'essayerai de prendre avec mon appareil photo !

      Supprimer