jeudi 13 février 2014

Rouge coup de cœur ❤️

Bonjour à toutes ! Je commence ce blog avec un premier article coup de cœur comme indiqué dans le titre :)
Je vais vous parler d'un rouge à lèvre de la marque Urban Decay. 

Je l'ai acheté chez Sephora au prix de 19€ c'est un coût mais il y a tout de même assez souvent des -10% et -20% :) 

La couleur est : Turn On, un jolie vieux rose assez soutenue et très portable pour tous les jours. 

Maintenant ce que j'en pense : C'est un très bon produit, la tenue est très bonne, la pigmentation c'est de la folie en un passage l'opacité est présente, il n'assèche pas les lèvres, il a un fini assez mat tout de même alors avis au fan de Glossy vous pouvez y rajouter du gloss et pour finir le packaging est tout de même trop classe :) 

Voilà les filles j'espère que cet article vous aura plu, que les swatches vous auront aidé et je ne voudrais pas faire la tentatrice mais .. Foncez ! :D

















1 commentaire: