Salut les filles ! :)
Aujourd'hui je viens vous présenter un petit vernis, du moins une gamme de vernis : Chroma Chameleon de la marque Revlon.
Je le possède dans la teinte Rose Gold, qui ne l'ai pas vraiment .. ! C'est un marron avec des reflets vert.
L'application de ces vernis est plutôt simple, le pinceau est ni trop large ni trop fin, malheureusement l'opacité n'est pas au rendez vous il a fallu 3 couches pour obtenir un résultat correct.
Tanzanite, un jolie violet au reflet cuivré.







